• Au-delà du pardon

    Au-delà du pardon

     

    Bonjour à tous,

    et voici ma toute dernière lecture :

    Au-delà du pardon

    Shirlee Busbee

    (France Loisirs)

    ❤❤❤❤

    Afin de récupérer les dettes de jeux de son grand-père pour sauver leur domaine, Léonie s’introduit dans la chambre qu’occupe un hôte du gouverneur. La prenant pour la prostituée que devait lui envoyer Gayoso, Morgan Slade abuse de la jeune femme.

    Claude Saint-André sachant sa fin proche, veut mettre à l’abri sa petite-fille et lui arrange un mariage forcé avec Morgan Slade. Or, le cousin de ce dernier lui ressemble comme deux gouttes d’eau et a l’habitude de se faire passer pour Morgan. Suite à une méprise, c’est Ashley qui épouse Léonie, emportant avec lui la dot de la jeune femme qu’il devra lui restituer 5 ans plus tard suivant leur accord qu’Ashley n’a évidemment pas l’intention de tenir.

    Lorsque Léonie se rend chez Morgan Slade, ce dernier dément formellement s’être marié avec elle mais la famille de Slade penche peu à peu du côté de la jeune femme, surtout après avoir vu l’enfant que Léonie a eu de son viol et qui est le portrait craché de leur fils. Morgan décide alors de démasquer l’intrigante et décide de s’installer avec « sa » femme et « son » fils à petit bonheur.

     

    Mon avis : certes, l’histoire est un peu tirée par les cheveux, mais c’est plutôt bien écrit et on y croit,  avec de jolies descriptions des habitations de Louisiane. La fin est un peu rapide. Mais c’est un livre plaisant que j’ai lu en seulement deux jours.

    Bonne lecture,

     

     

    « Vingt-quatre heures de la vie d'une femme.L'alibi impossible »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:02

    Coucou C’est une histoire qui doit être plaisante à lire et à garder sous le coude .. 

    Merci de nous la partager ... 

    Que fais tu de beau en ce moment.. Moi j’attend patiemment que mon mari revienne car depuis jeudi dernier c’est long ,surtout sans voiture ..  je tourne en rond dans le camping .. les gens ne se lient pas facilement... 

    Prends bien soin de toi .. gros bisous ..

    Monique ❤️❤️

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:03

    Bonjour ma Nadine, 

    Toujours dans les livres que tu aime slire, c'est bien tandis que moi, j'ai pas  le temps de lire,  mais je feuillette beaucoup les livres de jardinage  et de soin, de toutes natures, ça j'adore chercher des choses qui conviennent mieux a la santé que tout  médicaments indésirable de l'estomac,  il vient de pleuvoir un peu mais rien de bien méchant c'est déjà sec même pas peur  de ça les lézards, , je te souhaite une bonne après-midi gros bisous Marie

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 17:58

        Bonjour Marie, je suis passée sur ton blog mais impossible de mettre un com. 

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:56

    Bonsoir Nadine, merci pour cette belle lecture qui me plairait bien et que je retiens. Je reviens de quelques jours en Normandie où le temps était meilleur que chez nous. Averse de grêle cet après midi. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :