• Avis de lectrice

     

     

    Coucou tout le monde,

     

    Petit message à l'attention de mes lectrices (& lecteurs pourquoi pas). Continuez comme ça. Vous êtes formidables yes.

     

    Merci à tous et bonne lecture.

    « Un fiancé inattenduLe cheval à bascule »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:09

    Bonjour Nadine ... Excuses moi si je ne t’ai répondu de suite, mais je suis avec Denise et nous sortons beaucoup elle profite de son séjour ici ,cela passe tellement vite , dans 8 jours elle repart déjà elle sera restée un mois .. Tu sais avec ce virus je n’y croyais plus .. 

    Et toi comment vas tu ,as tu le beau temps ? Ici un jour beau un jour maussade , enfin on fait avec .. hier c’était pique- nique dans un très beau coin de la vienne..

     Denise a repris son blogue on a eu un peu de mal à le remettre en route ,je ne suis pas très douée..... 

     je te souhaite un bon week- end et une bonne fête des mamans.. 

    Gros bisous de nous deux 

     Monique et Denise ❤️❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :