• Cela fait plaisir de recevoir de tels retours !

    Cela fait plaisir de recevoir de tels retours !

     

    Bonsoir,

    C'est avec un grand plaisir que j'ai ouvert mon compte KDP-Amazon ce matin pour y découvrir cette sixième évaluation :

     

    Mle Audrey S.
    Commenté en France le 1 novembre 2020
     

    Dès les premières pages, l’auteure a su toucher mon coeur.

    C’est l’histoire d’une maman qui s’est complètement mise de côté pour s’occuper de ses enfants et surtout de son fils. Elle en est venu à accepter beaucoup de choses qui auparavant ne lui auraient pas paru normales.

    Elle va découvrir que finalement son côté « femme » , si je puis dire, n’a pas complètement disparu. Elle est une mère aimante mais aussi une femme qui peut vivre en dehors de ses enfants. C’est son retour dans le village de son enfance et surtout sa rencontre fortuite avec un fantôme de son passé qui va faire renaître des sensations oubliées.

    Je me suis pas mal retrouvée dans ses réflexions. Je l’ai admirée pour sa patience et sa maîtrise d’elle-même. Marie est une héroïne de la vie quotidienne. Elle représente toutes les femmes qui font des choses incroyables tous les jours mais qui sont banalisées voire même jugées sévèrement. Tous ces sentiments sont évoqués avec une grande justesse.

    La romance est présente également. Elle est très belle et ne prend pas trop de place par rapport aux autres sujets abordés.

    On y a parle également de la soeur de Marie et des circonstances de sa mort. Elle va vouloir savoir ce qu’il s’est vraiment passé et va devoir se poser les bonnes questions. Cette intrigue m’a tenue en haleine pendant une bonne partie du livre. Je faisais mes suppositions au fur et à mesure. Et bien sûr on a des réponses à la fin.

    Le seul point qui m’a légèrement dérangé, c’est le vocabulaire. Les personnages ont la quarantaine et j’ai trouvé qu’ils utilisaient des expressions vraiment vieillottes par moment. Ce n’est que mon ressenti et ça ne m’a pas empêchée d’adorer cette histoire.

    Ce roman est plutôt court mais contient énormément de choses positives. Je ne peux que vous le conseiller. 

     
    Un grand merci à elle.
    Envie de le découvrir à votre tour ? Voici le lien :

     

    https://www.amazon.fr/serrer-dans-mes-bras-bonheur-ebook/dp/B07D2LDSYS/ref=pd_sbs_351_4/259-7491211-1324812?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07D2LDSYS&pd_rd_r=1e5a65a4-36b5-483a-b1e7-1c466dafe7fd&pd_rd_w=PWxpx&pd_rd_wg=ijnqF&pf_rd_p=5df3b724-4d3e-4605-89d0-6cb31bf88ddc&pf_rd_r=FN5T2X79GRNHB4H3JDS0&psc=1&refRID=FN5T2X79GRNHB4H3JDS0

     

     

    Cela fait plaisir de recevoir de tels retours !

     

    Cela fait plaisir de recevoir de tels retours !

    « Un grand merci.Secrets »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:55

    Bonjour ma douce amie

    Je suis très heureuse pour toi et je te félicite, ton travail a été récompensé ma belle écrivaine.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et j'espère que tout va pour le mieux pour toi et je te souhaite plein de courage en ces moments difficiles, entre toute cette violence terrible et la Covid-19, les fêtes qui approchent seront bien différentes des autres années.

    Jamais on n'a de mauvais succès, quand on connaît bien de quoi on est capable. Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre. C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.

    Je t'envoie de ma tite île plein de bonnes ondes positives et te souhaite une belle journée.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où on a un soleil voilé et des températures douces (22°).

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:08

    COUCOU MA CHERE NADINE

    comme toi ma mamie (méme si elle n'est plus a mes cotés)

    m' inculque la force pour avancer dans la vie

    il le faut bien,

    je suis fille unique et il a toujours fallu que je me debrouille....

    bonne soiree   bisousss

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:52

    Je suis contente pour toi tu le mérites !!!

    En ce moment je ne lis pas beaucoup mais  le titre m'interpelle aussi je prends note !!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :