• Dans le top 100 Amazon

    Dans le top 100 Amazon

     

     

     

     

    Coucou tout le monde,
     
    J'espère que tout le monde va bien.
     
     
    Le tome 2 de "En attendant l'arc-en-ciel" est bien avancé. Il devrait être entre les mains de mon correcteur en juin pour une publication cet été.
     
     
    Je suis très fière de voir deux de mes romans dans le top 100 Amazon, (mais pas dans la même catégorie winktongue ). Il s'agit d'une première pour moi, je crois.
     
    Je vous laisse avec quelques avis sur ces deux romans
     
     

    Dans le top 100 Amazon

     

     

    Dans le top 100 Amazon

     

    Dans le top 100 Amazon

     

    Dans le top 100 Amazon

     

    Dans le top 100 Amazon

     

    Dans le top 100 Amazon

     

     

    Je vous souhaite un excellent we et un bon 1er mai

     

    Dans le top 100 Amazon

     
     
    « Un mec trop bien Merciiii »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:38

    Bonsoir Nadine, merci pour ton com sur ma page.. et aussi pour t'attaquer à la critique de mon bouquin quand tu auras le temps..
    Je suis super contente de moi: j'ai réussi à passer le fil dans  le jardin et j'ai été voir deux amies.. une nouvelle voisine qui est bipolaire comme moi et qui est à sa résidence secondaire en ce moment et aussi mon amie de la buvette du plan d'eau qui a rouvert en ce moment..

    J'ai hâte de lire la suite d'"en attendant l'arc-en-ciel" car ça m'avait bien plu.. je le commanderai probablement.. en ce moment je lis "nature humaine" de Serge Joncour ça me plait ça se passe dans le lot.. et je suis limitrophe du lot..

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er mai.

    Bises

    Muguet artificiel blanc 25cm 3pcs

     

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 23:56

    Coucou chère Nadine,

    ce roman est superbe, mais avant tout je veux te dire

    gros bisous et belles journées et surtout

    bon premier mai

    Muguet au Cœur... du 1er Mai - Images du Beau du Monde

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:04

    Bonjour Nadine,

    un très joli roman. Mon blog est toujours au ralenti. Le moral remonte un peu. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passer un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Bisous.

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:24

    Bonjour chère Nadine,

    pas d'autre livre à feuilleter il va falloir se contenter de ceux qu'on déjà lus.

    A moins que tu ne te décides d'en écrire un autre ... mais je pense qu'il serait plus sage de commencer par lire celui que tu viens d'écrire, quand sors-t'il déjà? Oui je sais chez Amazone.

    Prends bien soin de toi et des autres. Gros bisous et belle journée.

    Sylvie

    Une fleur pour ton coeur - ╭•⊰✿✶•*`<div class=Répondre

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:37
    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:39

    BONSOIR MA CHERE NADINE

    MERCI pour tous tes coms

    quand le moral est bas, cela fait du bien au ♥

    bon WE à toi and Family

    a bientot  bisous

     

    7
    Zoe
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:21
    Felicitations,chere Nadd.Une belle reussite.
    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:17

      • Samedi 14 Mai 2022 à 10:40

        Merci Zoé.

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:57

    Bonjour Nadine,

    Mon petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend ensoleillé. Bisous.

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:42

    COUCOU  MA CHERE NADINE

    MERCI pour ton message et les vibrations positives

    certains jours j'en ai besoin +++

    heureusement le soleil est à .......

    et hier j'ai profité de ma petite puce chez ma fille

    c'etait mon moment  de  Bonheur

    je te souhaite une belle journee

    a bientot  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :