• Déjà 350 lecteurs depuis sa sortie

    Déjà 350 lecteurs depuis sa sortie

     

     

    Coucou tout le monde,

    "Hasard et conséquences" vient en effet de franchir un nouveau cap et je remercie tous ceux qui lui ont offert une chance.

    En auto-édition, l'auteur a le sévère handicap de n'avoir personne derrière lui pour promouvoir ses écrits à part lui-même et les âmes charitables.

    J'en profite pour remercier aussi ces dernières, ainsi que les diverses chroniqueuses à qui j'ai pu confier mes SP via le site "simplement pro" et les personnes qui laissent des avis sur Amazon.

     

     

    Déjà 350 lecteurs depuis sa sortie

     

     

     

    Je vous mets un petit extrait pour vous faire découvrir ma plume, si ce n'est pas déjà fait.

     

    Déjà 350 lecteurs depuis sa sortie

    Déjà 350 lecteurs depuis sa sortie

     

     

    Convaincu par l'extrait ?

    Voici le lien pour vous procurer ce roman :

    Hasard et conséquences eBook: CABELDUC, NADINE DECONINCK: Amazon.fr 

     

    Bonne lecture,

    et

     

    Déjà 350 lecteurs depuis sa sortie

     

    « Un hiver avec le diablePâte à choux/Chouquettes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:46

    Coucou Nadine! Je te remercie pour ton com sur ma page! Si jeu peux aider ma copine je le fais! elle vit avec ses filles jeunes adultes et son fils déscolarisé depuis 2 ans.. il vient seulement de retourner au collège à temps partiel! Je vais aller voir mon amie en début d'aprèm pour boire le café! Je peux me confier à elle! elle est gentille! 

     Je suis bien contente que tu aies réussi à vendre tes bouquins! vraiment! tu le mérites! tu as une belle plume!

    Bises ma petite nadine! demain normalement je devrais recevoir l'envol du papillon!

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:59

    Coucou bonjour ..pas trop le morale ce matin ils reparlent de confinement au moment où Denise doit venir .. j’en ai marre de toutes ces histoires .

    Gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:33

    Bonjour ma douce amie

    Je suis totalement convaincue par tes écrits, un bel extrait qui donne vraiment envie de le découvrir ton nouveau roman, mais comme je ne commande rien sur internet, ni sur Amazone, dommage qu'il n'est disponible qu'ainsi, car je ne pense pas que je le trouverais par exemple à la FNAC par chez moi, mais félicitations et très heureuse pour toi.

    J'espère que tu as passé un bon et beau week-end, ici sous une chaleur intense d'été.

    Je viens te souhaiter une belle journée de lundi au soleil et je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:56

    Bonjour Nadine, mon petit passage en ce début de semaine avec une très bonne réussite pour toi. Dommage que ces livres ne se vendent pas  en librairie car je ne commande pas sur internet ou très peu. Hier, c'était la neige, ce matin la pluie et à  cette heure là c'est le soleil. Bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :