• En attendant l'arc-en-ciel

    En attendant l'arc-en-ciel

     

    Bonjour à tous,

    Voici une jolie façon pour moi de fêter l'arrivée de l'été.

    Mon roman "En attendant l'arc-en-ciel"

    vient de sortir sur Amazon

    en version e-book 

     

    Retour sur Amazon, donc, 

    car Les Bas-bleus ont fusionné avec une autre maison d'édition et que j'ai décidé de ne pas les suivre.

    J'ai été très heureuse de mon aventure avec eux,

    cependant les nouvelles conditions ne me semblaient plus aussi intéressantes pour moi.

    Je vous mets le lien pour retrouver ce roman.

     

     https://www.amazon.fr/dp/1070613320

     

     

    Le résumé, ainsi que quelques retours : 

     

    Alors qu’elle est à un tournant de sa vie, Marie part avec ses deux enfants passer quelques jours dans le village de son enfance où résident sa mère et ses amis.

    Sa rencontre fortuite avec François Develay la replonge dans le drame que sa famille a traversé il y a près de trente ans.

    Sa quête de la vérité parviendra-t-elle à lui faire entrevoir enfin le bonheur ?

     

    «Très bon livre, un régal » Liliane L. (lectrice sur « Les nouveaux auteurs »)

    « C'est un livre qui fait du bien, on ne pense plus et on se laisse bercer par cette histoire idyllique » Sandrine M. (lectrice sur « les nouveaux auteurs »)

     

    « Plusieurs thèmes qui se côtoient habilement : le handicap, l'amour, la mort d'un être cher, la vérité, la trahison... notre vie à nous. » Marie-Laure V. (lectrice sur les nouveaux auteurs») 

     

            Extrait :

     

         Il s’approche de moi et me tend une main cordiale.

         — Bonsoir. François Develay.

         Sa voix est chaleureuse et je reste là, les bras ballants, incapable du moindre geste, la gorge nouée par l’émotion. La situation devient gênante pour tout le monde, j’en suis consciente, mais mon bras refuse de se soulever vers la main tendue et aucun mot aimable ne parvient à franchir mes lèvres.

         François Develay reste perplexe, dérouté par mon attitude qu’il ne comprend pas. Comment le pourrait-il d’ailleurs ? Il ne m’a pas reconnue. Aussi doit-il se demander pourquoi une inconnue qui va passer la nuit chez lui avec ses enfants ne se montre pas plus affable et reconnaissante envers leur hôte.

         Après ce qui me semble un effort surhumain, je lève le bras vers lui et glisse ma main dans la sienne. Moi qui ai toujours cru qu’en le revoyant, je lui déballerais tout ce que j’ai sur le cœur depuis près de trente ans, je me sens paralysée. 

     

    Bonne lecture

     

     

     

    En attendant l'arc-en-ciel

     

    « L'herbe bleueHanna »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:41

    coucou nadine, je te souhaite de bonnes ventes pour ton nouveau roman! moi j'arrive pas à lire en ce moment! je suis très fatiguée! et je n'ai pas beaucoup dormi cette aprèm! je viens de faire un gâteau pour papa un gâteau au yaourt dans lequel j'ai mis des pommes, bises

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:28

    Bonjour Nadine, contente pour toi, c'est que du bonheur,  je vais voir sur Amazon car j'achète beaucoup chez eux, sinon tu me l'envoie comme d'habitude, en ce moment, j'ai fini la peinture d'un autre mur de l'atelier, scier et poser les planches pour étagères,  ça prend  de l'ampleur et en plus joli, mais que de travail, parfois j'ai mal au bras, mais je ne lâche pas, il ne faut jamais lâcher, mais surtout aller de l'avant après une dure épreuve, je te souhaite un bon WE avec nos gros bisous Marie

      • naddc
        Samedi 22 Juin 2019 à 10:13

        Bonjour Marie, si tu tiens vraiment à avoir une dédicace, passe par moi, sinon, Amazon a l'avantage de ne quasiment pas faire payer de frais d'envoi (0,01 euros, il me semble ce qui est très compétitif). Nous n'avons pas cette chance, nous les auteurs. Bon courage pour tes travaux. Bisous. 

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:20

    Re- coucou Nadine .. Bravo pour ce livre .. et bonne vente surtout .. Je vais prendre note pour un peu plus tard .Bonne soirée et Mille Bisous ...

    Monique ❤️❤️

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:15

        Bonjour Monique. Merci de ton petit mot. Bonne journée à toi. Bisous.

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:44

    Bonjour Nadine, très contente pour toi, bravo pour ce livre. Prends bien soin de toi pour ton dos. Bon week end. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gifs animés"

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:18

        Bonjour Fanou. Merci. J'avais eu de bons retours sur le site des nouveaux auteurs, alors je croise les doigts pour qu'il trouve son lectorat. Pour mon dos, j'ai des médocs et de la kiné à partir de la semaine prochaine. Cela devrait aller, surtout si le temps se décide enfin à rester au beau fixe. J'espère que ta santé va bien. Je te souhaite un bon we. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :