• Florilège de bons retours

    Florilège de bons retours

     

     

    Coucou tout le monde,

     

    C'est toujours un plaisir de partager avec vous 

    les bons retours qui me parviennent ici ou là sur mes romans.

     

    Voici encore un petit message reçu ce matin en MP

     

    Florilège de bons retours

     

     

     

    Merci à cette lectrice pour ce retour si touchant.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine 

     

    « La philosophie de l'autrucheEt si ce n'était que le début ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zoe
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:53
    Felicitations! Ca fait plaisir !
      • Lundi 14 Juin 2021 à 16:05

        Merci Zoé. J'ai vu dans ton message précédent que la bibliothèque n'avait pas "Une libération" mais tu as d'autres lectures en vue c'est le principale. Bisous

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:57

    Bonjour Nadine….. Bon courage , et félicitations pour toutes ces lectures… 

    Prends bien soin de toi surtout..

    Gros gros bisous 

    Monique❤️

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:27

    Bonjour Nadine,

    de bons retours de lectures. Bravo!!! et félicitations. Je serais moins présente sur le blog car nos travaux cuisine commencent aujourd'hui et dureront une quinzaine de jours puis envie aussi de m'évader pour les vacances qui approcheront. Bon lundi ensoleillé. Bisous.

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:46

    Coucou Nadine! Merci pour ton com sur ma page! Je fais ce que je peux! Je déteste faire de l'insomnie! c'est très très dur pour moi!

    Je te lis tojours sur FB et j'essaie de donner envie aux autres de découvrir ta plume mais je ne suis pas très douée pour parler de tes bouquins désolée. bisous

    5
    Zoe
    Lundi 14 Juin 2021 à 22:25
    Merci de ton mot,Nadd!
    J'ai termine "L'Evangile selon Youri"de Tobie Nathan et je suis enchantee.Je vais commencer "Comedies francaises "d'Eric Reinhardt.Je ne connais pas du tout mais ma bibliothecaire me gate.Comme je me deplace avec difficulte,on se cause au telephone et mon gentil mari se charge de faire le commissionnaire .Le pauvre revient charge comme un mulet mais c'est pour la bonne cause lol!
    Bises.
      • Lundi 21 Juin 2021 à 12:03

        Coucou Zoé, je ne connais pas non plus. Très sympa ta bibliothécaire ! Et ton mari aussi (mdr). Belles lectures à toi. Bises

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 00:12

    Coucou Nadine,

    J’ai eu tellement de problème pour faire ce tout petit article,

    qu’il ne m’en reste presque plus pour te répondre.

    Je me rattraperai  davantage une autre fois.

    Bon courage pour ce livre qui va bientôt sortir, je l'attends avec impatience.

    Douce nuit et amitié et bisous.

     

     

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:14

    Bonjour ma douce amie

    Toutes mes sincères félicitations pour ce beau retour, quel plaisir pour toi mon amie.

    C'est sous la pluie ce matin que je viens te saluer, tout en espérant que chez toi le soleil brille et qu'il fait chaud sans canicule, moi avec 21° et l'humidité il fait un peu frisquet et j'ai ressorti un pull LOL !!! j'aime l'hiver austral car je respire, mais d'habitude en juin on a pas cette humidité mais bon le temps est détraqué de partout et le principal c'est que tu ailles bien au niveau santé.

    Je te souhaite une belle journée et je t'envoie plein de gros bisous d'amitié à plus de 10.000 kms.

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:27

    Bisous.

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:32

    Bonjour Nadine,

    mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :