• Jamais deux sans toi

    Jamais deux sans toi

     

    Bonjour à tous,

    En cette période de confinement,

    je vais pouvoir rattraper mon petit retard sur mes retours de lecture

    et permettre à ma PAL de diminuer un peu.

    Sans oublier l'écriture de mon petit dernier que je dois peaufiner.

    Voici mon ressenti sur 

     

    Jamais deux sans toi

    Josie Lloyd & Emlyn Rees

    (pocket)

    ❤❤❤❤❤

    Jack, 27 ans, passe de filles en filles. Renoncer à son célibat ? Très peu pour lui.

    Amy, 25 ans, rêve, quant à elle, de rencontrer l’homme avec qui elle pourrait construire quelque chose de durable.

    Ils se rencontrent, s’aiment, se séparent. Et si, finalement, ils étaient faits l’un pour l’autre ?

    Mon avis :

    J'avoue que la couverture du livre laisse un peu à désirer. Elle m'a d'ailleurs fait hésiter à emprunter ce roman. Le résumé m’a tout de même suffisamment tenté pour le prendre car j'ai encore besoin de temps à autre, de légèreté dans mes lectures.

    Le livre a été écrit à quatre mains (un homme et une femme) et j’ai trouvé intéressant d’avoir les deux points de vue sur cette relation qui soient vraiment un point de vue masculin et un point de vue féminin.

    C’est écrit dans un style simple avec une note d’humour. Peut-être de façon un peu trop cru parfois sans que cela se justifie.

     

    L’histoire, assez réaliste, se lit sans déplaisir, mais n’est pas inoubliable pour autant et les personnages sont plutôt attachants.

    Une lecture détente, sans prise de tête.

     

    Bonne lecture à tous,

     

    « Réédition "l'envol du papillon"Pour te détruire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:15

    Bonjour Nadine, je te remercie  de ton message sur ma page! Je vais relativement bien! avec ma voisine on a décidé de se retrouver pour faire une petite marche avec la distance de sécurité! on a fait un petit tour! je marche plus souvent! j'ai décidé d'aller chez papa à pieds, le matin! cela me fait marcher un peu plus comme ça! on est passé voir papa avec ma voisine! elle trouve que papa a beaucoup changé, maigri! Mon frère lui fait prendre du magnésium pour la tête! on a une voisine âgée qui vient de décéder! paix à son âme on ne pourra pas aller à son enterrement malgré la meilleure volonté du monde! Bises

    2
    Zoe
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:38
    Bonjour,Nad!
    Nous aussi,nous sommes confines,avec des modalites un peu differentes de chez vous.
    Pas de quoi perdre son calme,l'alternative est pire!
    Je te souhaite bonne lecture.
    Bises.
      • Vendredi 20 Mars 2020 à 15:14

        Bonjour Zoé, 

        Il faut savoir prendre son mal en patience pour le bien de tous. 

        J'ai de toute façon de quoi m'occuper et je suis d'un naturel casanier. Le seul regret est que le beau temps et la douceur de ces derniers jours ont coïncidés avec le confinement. Mais ce n'est que partie remise et je profite un peu avec le jardin, même si les balades me manquent.

        Je te souhaite bon courage. Bisous.

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:46

    bonsoir nadine

    c 'est compliqué je dois soigner 

    j 'ai peu de masque j espère que ma pharmacie  en aura 

    et toi tu t occupes ? 

    tout va bien pour toi  bizouille du soir

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:24

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce beau partage de lecture.

    Sous le soleil de mon île je viens frapper à la porte de ton bel univers en un clic.

    Heureusement que nous avons la toile pour échanger de beaux moments d'amitié durant ce confinement.

     

    C’est pendant nos moments les plus sombres que nous devons nous concentrer pour voir la lumière.

    Accepte ce qui se passe dans ta vie en ce moment, mets derrière toi ce qui s’est passé, laisse-aller et aie la foi que de bonnes choses arriveront.

    Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent.

     

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de bonnes ondes positives de mon ti rocher, prends bien soin de toi et gros bisous virtuels d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :