• Les 300 sont dépassés.

    Les 300 sont dépassés.

     

    Bonsoir tout le monde,

    je suis fière de vous annoncer qu'un nouveau cap vient d'être franchi.

    Merci à tous.

     

    Les 300 sont dépassés.

     

    Avis d'une lectrice laissé sur Amazon

     

    Les 300 sont dépassés.

     

     

    avis d'une autre lectrice

     

    Les 300 sont dépassés.

     

    et d'une troisième

     

    Les 300 sont dépassés.

     

    citation tirée de "Hasard et conséquences"

     

    Les 300 sont dépassés.

    « Truffes au chocolatCadeaux à faire soi-même avec des serviettes en papier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:09

    Bonsoir Nadine ...

    Cette fois tu me donne envie de le lire... Mais laisses moi te dire Bravo !!  Plus de 300 livres c’est beau ...  Crois tu que je le trouverai à cultura ? Sinon je le commanderai mais j’aime pas donner ma carte bleue vue que je me suis fait arnaquer un coup.. enfin la banque m’as remboursée.... Bon courage pour tes écrits et tes lectures. 
    Mon rhume a du mal à partir C’est chiant je suis enrouée et le nez bouché... Bon week- end et gros bisous

    Monique❤️❤️❤️❤️

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 13:58

        Bonjour Nouchka, Merci. Pour ce roman, malheureusement, il n'est disponible que sur Amazon car autoédité chez eux en exclusivité. Je te souhaite un prompt rétablissement. Bises

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 04:48

    Bonjour ma douce amie

    Toutes mes sincères félicitations, je suis très heureuse pour toi de ce succès tant mérité car j'aime tes extraits donc j'imagine que tes lectures sont passionnantes.

    Merci pour l'invitation Nadine que j'ai acceptée avec plaisir sur FB.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite une belle journée de vendredi ainsi qu'un excellent week-end.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:55

    bonsoir Nadine,

    toutes mes sincères félicitations. Quel joli succès!! Tu peux être fière. Bravo!!! plus de 300, c'est magnifique!!! Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :