• Merci à BOOsta_melo

    Merci à BOOsta_melo

     

     

    Coucou tout le monde,

    j'ai le plaisir de partager avec vous ce retour publié sur Instagram hier.

     

     

    Bonne fin de journée à tous,

    et prenez soin de vous.

     

    Merci à BOOsta_melo

    « Mini-cakes pommes ou pépites chocolatMerci à Littlegwarren_addictions sur Babelio »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 05:22

    Bonjour ma douce amie

    Je viens de saliver de bonheur avec tes douceurs de ton avant dernier article, pour découvrir ta belle lecture et je te félicite pour ce beau retour, je suis très heureuse de ton succès mon amie.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'en profite ce matin qu'Eklablog n'est pas en maintenance pour venir te souhaiter une délicieuse journée avec ces quelques citations :

     

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive." Bouddha.

    "Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil." Jean Giraudoux.

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." Mère Teresa.

    "L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon." Henri Lewis.

     

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Que ton week-end soit doux, beau et que tous tes souhaits se réalisent.

    Je te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:29

    Bonjour Nadine,

    très contente pour toi, le retour publié le prouve. Beau succès pour toi. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:21

    BONSOIR  NADINE

    Et bravo à toi pour ce retour

    bon WE, j'espere que tu vas mieux

    a bientot  bisous

     

    4
    Zoe
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:32
    Bonjour,Nadine ! Tres chouette d'etre commentee sur Babelio-j'ai lu les fabuleuses critiques ! Bravo !
      • Mercredi 31 Mars 2021 à 10:24

        Re-coucou Zoé, merci beaucoup. Oui cela fait très plaisir tous ces bons retours sur mes romans. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :