• Merci à Litte_nature (sur Instagram)

    m

     

     

    Coucou tout le monde

    Plein de bons retours sur mes romans en ce moment.

    Ce n'est que du bonheur de lire tous ces avis positifs.

    Avec le soleil et la chaleur qui pointent leur bout du nez, le moral est au beau fixe.

     

    Belle journée à vous.

    Bises 

    « Merci à Littlegwarren_addictions sur BabelioEnvie d'une lecture pour le week-end ? »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:28

    coucou Nadine! Je te remercie pour ton com sur ma page! ça m'a bien fait plaisir! et je déguste toujours ton roman à petites doses! j'ai dialogué avec un copain au téléphone! J'ai de plus en plus d'amis virtuels! comme ça je peux dialoguer un peu avec chacun! et qui sait un jour peut-être refaire ma vie!

    Je vais pas tarder à aller préparer mon repas manger et regarder mes feuilletons! bises

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:40

     

    Bonsoir Nadine,

    merci pour tes gentils coms, mon blog sera toujours au ralenti pour cause douleurs. Je te souhaite un bon vendredi ainsi que des bonnes fêtes de Pâques. Bisous.

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:06

    Bonjour Nadine,

    mon petit passage où je reste toujours en pause pour le moment pour te souhaiter un bon jeudi assez froid chez nous. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :