• Merci pour celui-ci aussi

    Merci pour celui-ci aussi

     

     

     

    Coucou, j'espère que tout le monde va bien.

     

     

    Je vous laisse découvrir les avis laissés sur

     

     

    Le ballet des libellules

     

     

    publié aux Éditions So Romance

    et disponible sur toutes les plateformes de vente.

     

     

     

    Repost d'une lectrice sur Instagram
     

    Merci pour celui-ci aussi

     

     

    Un retour mitigé sur Amazon mais fait avec bienveillance

     

    Merci pour celui-ci aussi

     

    Et pour terminer, un avis laissé sur le blog de "La romantique éperdue"

    "Aussitôt commencée… Aussitôt finie ! J’ai passé un très bon moment dans ce décor bucolique, entourée de fleurs, de libellules, de château et d’amour.
    Dès que j’ai compris où allait me mener la romance, je n’ai pas lâché l’histoire.
    Comme pour “L’envol du papillon“, l’auteure se pique d’emblée avec les épines des roses qu’elle cueille. Elisa, héroïne du premier tome, tombe amoureuse d’un homme promis à sa cousine ? Ellie, héroïne de “Le ballet des libellules“, elle, s’éprend d’un homme de l’âge de ses parents. A une époque historique où le mariage n’est qu’une question de raisons, les voici à devoir se battre pour faire entendre leur choix de cœur.
    Et je l’avoue, j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder Nadine enlever, avec beaucoup de finesse et délicatesse, ces épines au fur à et mesure de son histoire.
    L’historique proposé est tout doux, mielleux et romantique à souhait. Quand certains.es auteurs.es épient la moindre souffrance de l’Histoire, Nadine en tapissent un décor cotonneux. Il y a des faits historiques qui parsèment son récit (l’auteure sait où elle met les pieds) des embûches dignes de cette époque mais on le devine rapidement, “tout est bien qui finit bien”.
    Nadine a cette petite touche très “austenien made in France” dans laquelle il est plaisant de se balader.
    Néanmoins, loin de moi l’envie d’en faire une critique. Ca fait aussi du bien de se plonger dans une belle et douce romance historique.
    J’ai également bien aimé l’insertion habile des quelques références au premier tome. Elles étaient assez nombreuses pour rafraîchir notre mémoire, tout en laissant Ellie être la protagoniste de cette nouvelle histoire.
    Si j’écoutais mon côté tatillon, j’aurais aimé plus de “débats” intérieurs pour Paul, l’homme dont Ellie s’éprend. Malgré les difficultés rencontrées, Paul passe trop facilement je trouve, d’un Don Juan à un homme prêt à se marier.
    Mais sur l’ensemble du récit, ce n’est qu’un détail. “Le ballet des libellules” reste une très bonne romance historique et romantique ! Si tu avais apprécié le premier tome, pour sûre que tu apprécieras ce second. (Et vice versa)"
     
     

    Merci pour celui-ci aussi

     
     
     
     
    Je ne pense pas revenir d'ici demain,
     
    aussi je vous souhaite dès à présent de passer une excellente fête des mères
     
     

    Merci pour celui-ci aussi

     
    « Une libraire, deux crapulettes, un ermite.Les traces d'un amour complexe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:52

    Bonjour Nadine merci pour ton com sur ma page.. Je te remercie pour tes recommandations mais c'est trop tard pour papa il est contaminé.. Je ne sais aps si c'est le covid mais je ne veux pas me faire tester.. je pense que ce week-end ça aurait été compliqué de trouver un médecin.. et je ne veux pas me faire un auto test car j'ai un mauvais souvenir du dernier que j'avais payé à la pharmacie et que je n'avais pas su utiliser.. j'ai eu le sentiment de m'être faite arnaquée. bises

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:43

    COUCOU  NADINE

    merci pour tes ondes, bien reçu en Provence

    avec le mistral tres vite arrivé....

    je te souhaite un bon WE et

    une bonne Féte des Mamans en famille

    a bientot   bisousssss

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:45

    Bonjour Nadine,

    mon petit coucou pour te souhaiter un bon weekend de Pentecôte où nous serons en famille pour nos 40 ans de mariage. Dommage les orages ne sont pas très loin de chez nous. Bisous.

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:01

    Bonjour Nadine,

    Après les coupures internet dues aux orages, nous avons passé un très bon weekend en famille, mon petit passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :