• Nouveau retour sur mon roman

    Nouveau retour sur mon roman

     

     

    Bonsoir tout le monde,

     

    Comme je suis en cours d'écriture, j'ai moins de temps pour la lecture.

    Aussi, c'est un retour de lectrice que vous trouverez aujourd'hui.

     

    Voici l'avis de Mathilde du compte "Mordue de lecture" sur Instagram au sujet de mon roman

    "Hasard et conséquences"

     


    "Je viens de finir ce livre que j’ai trouvé sympa. On se retrouve au cœur d’une histoire de rencontres dues au hasard et finalement cela met en lumière les conséquences que cela peut avoir.

    J’aime toujours autant la plume de cette autrice. L’histoire est très sympa et très légère malgré les épreuves de la vie qui n’épargnent pas les personnages. Même si, parfois, j’ai regretté le changement brutal de point de vue, c’était intéressant de voir les personnages interagir entre eux.

    Le livre est un peu court pour moi, j’aurai aimé plus de détails, connaître mieux les personnages. L’originalité de ce livre est de mettre en avant que le destin peut mettre sur notre route une personne qui va changer nos vies. J’aime beaucoup ce point de vue abordée par l’autrice. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et, en particulier, à Emilie, Lilou et Nicolas.

    C’est un bon livre que j’ai aimé lire. Malgré quelques imperfections largement perfectibles, j’ai passé un agréable moment."

    Un grand merci à Mathilde

    https://www.instagram.com/p/CGnaCS9neNQ/

     

    Nouveau retour sur mon roman

     

    Nouveau retour sur mon roman

    « Pluie d'étoiles aussi pour celui-ciUn grand merci. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:55

    Bonsoir Nadine, 

    un petit coucou du soir où ma santé s'améliore un peu pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Je reviendrais sur le blog si tout va bien début novembre. Profites bien des vacances pour écrire. Gros bisous. 

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 23:18

    Bonsoir Nadine .... 

    Voila les mauvais jours qui arrivent nous allons pouvoir se remettre à la lecture.... 

    Merci pour ton petit passage sur mon blog. Les fleurs roses il y a en premier un lilas des Indes et le deuxième est un azalée japonika.. 

    Mon fils a un très beau jardin ,mais il ne vient pas de lui c’était les anciens propriétaires qui ont payer un paysagistes pour décorer la propriété... enfin mon fils à la main verte donc il en prends soins.. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et t’envoie de gros bisous

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:47

    Coucou Nadine! Merci pour ton com sur ma page! je ne m'attendais pas à toi mais ça fait toujours plaisir! Je n'ai pas de livre à me mettre sous la dent et je n'ai pas encore reçu "hasard et conséquences" alors j'attends!  

    Moi aussi je me sens fatiguée par ce changement d'heure: il va faire nuit plus tôt ce soir et je vais manger alors qu'il fera nuit!  à midi j'avais la dalle! Je me prends un déca sur l'ordi! J'espère que tu es pleine d'inspiration pour ton nouveau livre! je t'admire , moi à part mes journaux intimes je n'écris plus rien! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :