• Pancakes

     

     

    Coucou tout le monde,

    Voici comme promis la recette des pancakes

    (idéal pour le petit déjeuner ou un goûter)

     

    Ingrédients (pour une dizaine de pancakes)

    2 oeufs

    2 cuil à soupe de sucre (perso, je n'en mets pas car on les mange rarement comme ça, cela permet donc d'aller la recette sans problème)

    150 ml de lait

    1 grosse pincée de sel

    150 g de farine

    1/2 paquet de levure

     

    Mélangez le jaune et le lait. Ajoutez petit à petit le mélange farine/sel/levure/sucre en délayant bien. Terminez par les blancs battus en neige.

    Chauffez et graissez une poêle (de 12 cm de diamètre). Déposez une louche de pâte et laissez cuire doucement 3 à 4 minutes.

    Garnir de miel, confiture, crème de caramel, pâte à tartiner...

     

    Bon appétit

     

    Pancakes

    « Poulet aux citrons et aux olivesClair-obscur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:20

    Coucou nadine! merci pour ton post avec la recette des pancakes! Je suis frigorifiée et je m'ennuie! je trouve le temps long! heureusement je pars dîner j'ai fait un gratin dauphinois! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :