• Pluie d'étoiles aussi pour celui-ci

    Pluie d'étoiles aussi pour celui-ci

     

    Re-bonjour,

    Écrit hier, j'ai programmé ce post pour aujourd'hui.

     

    Voici le retour d'une lectrice sur Amazon :

     

    Lamy Frédérique
     
    Commenté en France le 14 octobre 2020
     
     
    J'avoue que la couverture n'est pas tentante à première vue mais si l'on se donne la peine de l'ouvrir, on découvre un roman feel good et une romance qui méritent d'être connue.
    Marie se rend compte qu'elle s'est oublié dans sa vie entre un mariage qui n'en a que le nom et ses enfants qui lui demande beaucoup d'attention. Elle profite de ses vacances pour réfléchir et se retrouver.
    Sa quête de soi va la mener a faire toute la lumière sur un lourd passé familial et c'est ce qui va l'aider dans sa prise de conscience.
    Un roman qui est donc plein de sensibilité tout en mêlant passé et présent. J'ai adoré
     

    Pluie d'étoiles aussi pour celui-ci

     
     
    « Croire en ses rêvesNouveau retour sur mon roman »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour ma douce amie

    Félicitations pour ce beau retour d'une lectrice, un beau roman qui me semble passionnant et moi j'aime bien par contre la couverture.

    J'espère que tu as passé un beau et bon week-end.

    Je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Une envolée de gros bisous de l'île intense où la chaleur de l'été est bien installée avec un soleil qui tape mon coco, donc je reste à l'ombre.

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:02

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis très heureuse pour toi que tu as de beaux retours, c'est une passion pour toi et une belle passion que d'écrire.

    Toc toc toc en ce jeudi soir, malgré le nombre de kms qui nous sépare, en un clic, me voici à la porte de ton beau blog pour te souhaiter une délicieuse soirée. 

    Prudence et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti caillou.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :