• Pour avoir chaud cet hiver

     

    Pour avoir chaud cet hiver

     

    Bonjour à tous

    Histoire de changer un peu, je vous montre mes derniers tricots.

    J'ai un carton rempli avec des restes de pelotes que j'ai décidé d'utiliser pour mes prochaines créations, comme je vous en avais déjà parlé.

    En haut, un béret pour me tenir chaud à la tête. (Merci à Sam de m'avoir encore servi de modèle wink2)

     

    En bas, un pull à col roulé.

    (si j'avais su qu'il me restait assez de bordeaux, j'aurais fait les rayures blanches et bordeaux - et non vertes - Tant pis.

     

     

    Pour avoir chaud cet hiver

     

     Vous pouvez retrouver le détail de ces deux réalisations sur mon blog dans la section tricot

     

    Bonne journée à tous,

     

    Pour avoir chaud cet hiver

     

    « Revenir pour mourirRetour d'une lectrice »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:45

    Bonjour Nadine,

    alors ça y est j'ai terminé et mon mari ne m'a rien dit.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire avec ces rebondissements et les quiproquos générés par les non-dits de chacun. Les personnages sont attachants parfois un peu trop zélés.

    Emilie est une femme formidable elle arrive à faire bouger chacun.

    Le rôle de Lilou est assez important malgré son âge.

    Mais on sent un peu trop vite qu'elle sera la fin pour les 2 principaux personnages.

    De belles fins pour les rôles plus secondaires. Julien et son infirmière.

    Mais la fin raccommode tout le monde. Même Clara s'en sortira bien avec l'amitié d'Emilie.

    Finalement  j'aime bien les happy end.

    Bonne journée et soirée à toi. Bisous.

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 05:03

    Bonjour ma douce amie

    Tu sais tout faire belle artiste, écrire de beaux romans, faire de belles créations comme ce ravissant bonnet et ce pull ils sont ravissants et j'aime beaucoup les couleurs, je n'ai jamais mis de bonnet ici depuis que j'ai quitté la Lorraine ni de gros pull mais j'aime admirer car cela me rappelle quand j'habitais encore en Lorraine en hiver comme j'étais emmitouflée de gros pull, bonnet, écharpe sans oublier les gants en laine.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

     

    Avec ces quelques pensées positives du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée :

    La vie réserve de belles surprises et même si certains matins sont plus difficiles, on fait le plein de pensées positives à lire tous les jours pour éloigner le mauvais œil et retrouver le sourire.

    "Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil."

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."

    "Il est grand temps de rallumer les étoiles."

     

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :