• Premier bilan pour "une seconde chance"

    Premier bilan pour "une seconde chance"

     

    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir un premier bilan de mes ventes

    sur mon livre

     

    "Une seconde chance"

     

    En trois mois (il est sorti le 27 septembre 2018 et les comptes ont été arrêtés le 31 décembre)

    il s'en est vendu plus de 800 exemplaires.

     

    Bon vu que les droits d'auteur ne sont pas élevés, 

    je ne vais pas faire fortune avec ça,

    mais quel plaisir pour l'auteure que je suis d'avoir suscité une telle envie !

     

    Aucune description de photo disponible.

     


    Sarah Belmont a quitté son emploi et a trouvé refuge auprès de Mina, une amie de sa mère, qui l’embauche dans la brasserie Le Pyé koko qu’elle tient avec son frère. Quand Sarah découvre qu’elle est enceinte alors que son compagnon Romain ne veut pas de cet enfant, elle doit prendre une décision difficile : va-t-elle assumer seule sa grossesse ?
    Le docteur Maxime Kervalen, quant à lui, vient d’être abandonné par Laure, sa femme, qui lui reproche la perte du bébé qu’elle attendait. Il emménage dans le quartier du Pyé koko
    et devient un habitué de l’établissement.
    De la percutante rencontre entre ces deux personnages va naître une amitié amoureuse troublée par les non-dits. Mais le destin s’acharne sur Sarah : son ancien patron a été assassiné et les soupçons du commandant Kovinsky se portent sur la jeune femme.

     

    Il est toujours disponible dans les librairies : fnac, cultura, leclerc culturel, Amazon et bien d'autres encore (physiquement ou en commande)

     

    "Une seconde chance" est disponible sur plusieurs sites culturels (entre autres)

    https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=une+seconde+chance+nadine+deconinck+cabelduc&sft=1&sa=0

    https://www.cultura.com/une-seconde-chance-9782930996165.html

    https://www.amazon.fr/Une-seconde-chance-Nadine-Deconinck-Cabelduc-ebook/dp/B07HRYR7GG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1547042760&sr=8-1&keywords=nadine+deconinckcabelduc+une+seconde+chance

     

     

     

     

    « Le gardien du phareLe premier jour du reste de ma vie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 20:49

    Merci Nadine, de ta visite sur mon nouveau blog ! Une de nos filles m'a mis de l'argent sur Amazon. Je vais donc y acheter le livre "L'envol du papillon". Quelle belle journée on a eu aujourd'hui ! On voulait aller aux jonquilles dimanche dernier, et il s'est mis à neiger. J'espère que dimanche prochain, on pourra y aller. Bon week-end, Nadine, et gros bisous.

      • Samedi 23 Mars 2019 à 14:46

        Bonjour Guite, j'aimais beaucoup aller aux jonquilles autrefois. Je te souhaite une bonne lecture. J'ai l'impression que ma mère a adoré ce roman car elle m'en parle beaucoup plus que les deux autres. Ce n'est pas une grande lectrice, et quand elle lit, elle préfère des livres sur la santé ou la philosophie, mais elle lit tout de même les miens wink2. Bisous.

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:14

                        Image associée

                                Bonjour Nadine,

     C'est vrai que l'auteure n'est pas  riche avec la production de livre, l'écrit ne paie pas trop quand tous le reste est retiré, mais je pense que pour toi, c'est plus que de la passion car tu aimes écrires, c'est très important d'aimer ce que l'on fait, en plus j'adore tes livres,  je vais voir chez leclerc car j'y vais toujours,  autrement, oui, Fabien est toujours près de moi, là il m'attends  car je vais le raser et couler son bain, donc il est là et ne dors pas, demain  il sait qu'il va aller voir ses copains  et surtout Maryline qui sert le café a l'entrée avec du sucre comme il dit Fabien, gros bisous ma douce, Marie

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:08

        Bonjour Marie, merci. Ce livre est "le pyé koko" réédité par une autre ME. Je travaille encore un peu sur le prochain avant de le proposer à ma ME. Je vous préviendrai de sa sortie, ne t'inquiète pas. Bisous.

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:01

    Félicitations pour ce livre, bon cela ne rapporte pas beaucoup mais c'est surtout le bonheur et la joie d'être lu qui compte !!

    Bonne semaine, bisous

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:11

        Bonjour Calacaline, merci, oui, ce qui compte c'est le bonheur d'être lu. Il n'empêche, que sans les auteurs il n'y aurait pas de livre, donc pas de rentrée d'argent pour tous les autres. L'éditeur, encore, il prend des risques en publiant un ouvrage. 

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:09

      • Lundi 25 Mars 2019 à 14:11

        Bonjour Fanou, bonne semaine à toi aussi en espérant que tu ne souffres pas trop. Bisous.

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:40

    Coucou Nadine,  oui, je l'ai ce livre,  et je l'ai relue encore,  et j'aime beaucoup tes  lecture ,  autrement, il fait plus froid, mais j'ai semé quand même en serre, le vent du nord,  la bise,   c'est dingue  on se croit en décembre,  , gros bisosu de nous, Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :