• Pull avec des restes de pelotes

    Pull avec des restes de pelottes

     

     

    Bonjour à tou(te)s,

    Voici donc l'un des pulls que j'ai fait avec des restes de pelotes qui s'entassaient depuis plusieurs années dans un carton.

    Je n'ai eu qu'à acheter 4 pelotes blanches pour les manches et le col.

     

    Je l'ai réalisé en côte 3/3.

     

    Pour une taille 38/40, avec des aiguilles 3 1/2 monter 126 m, tricoter le dos droit sur 189 rangs.

    Rab 38 m au centre (il reste 88 m)

    Tricoter chaque côté séparément, en rabattant 3 m au centre puis faire 6 rangs.

     

    Pour le devant, idem mais sur 179 rangs

    Rab 26 m au centre (reste 100 m)

    Tricoter chaque côté séparément, en rabattant 1 fois 3 m et 3 fois 2 m.

    Assembler les épaules.

     

    Pour les manches, monter 51 m, tricoter 23 rgs puis augm de chaque côté 26 fois X 1 m

    A 49 cm de hauteur totale, rab les 115 m

     

    Pour le col, relever 60 m d'un côté et 66 de l'autre (à moins de le faire en une seule fois)

    Faire 50 rangs et rab le tout.

     

     

    « La ronde des innocents1 + 1 = 5... et plus encore ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:06

    Bonjour Narine,

    Merci de ta visite.

    Je vois que tu te débrouilles bien sûr eklablog, c'est plus beau en effet 1vec des photos sur les menus.

    Petit à petit tu pourras en mettre d'autres.

    Autrefois je tricotais beaucoup mais avec l'âge je me fatigue vite.

    Bonne journée. Gros bisous.

      • Samedi 31 Août 2019 à 13:54

        Coucou Landrie, merci. Il me reste encore à apprendre mais cela viendra petit à petit. 

        Je tricote moins qu'avant car j'ai des soucis aux doigts, donc en général c'est un pull par an. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :