• Réédition "l'envol du papillon"

    Réédition "l'envol du papillon"

     

    Bonjour à tous,

    Depuis quelque temps, ce roman n'était plus disponible en AE (enfin, juste un exemplaire broché dû à un problème de commande)

    Fin janvier, j'ai en effet signé avec une maison d'édition.

    C'est donc avec So Romance, que cette histoire va poursuivre sa route. 

    Je dois avouer que j'ai flashé sur cette couverture (on m'en a proposé 8 en tout)

    L'e-book est sortie aujourd'hui,

    le broché suivra (date prévue le 27 mars)

    et j'espère qu'il saura conquérir pleins de lectrices (et lecteurs).

    https://www.amazon.fr/dp/B085VMYWD5/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=l%27envol+du+papillon+nadine+deconinck&qid=1584106559&s=books&sr=1-2 

    « roulé à la fraise (ou autre parfum)Jamais deux sans toi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:08

    Bonjour Nadine, au diable le virus, le CATTP est fermé jusqu'à nouvel ordre! je suis très déçue! heureusement lundi j'ai RDV avec ma psy au CMP à 13h30! Je te remercie pour ton com sur ma page! Je suis bien fatiguée, je viens de tuer le coq pour papa et j'ai été marcher une heure et un peu plus avec ma voisine! Je me prends un déca sur l'ordi! bises

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:23

    Bonjour Nadine oui, il aurait faire avant Macron au d'attendre que  le virus continue sa route  partout et surtout ne pas rappatriée les  gens venant  de chine ce qui a contribuée a plus de gens contaminé, vu que 14 jours de confinement n'est pas 40 jours,  je suis confiné avec Fabien 15 jours chez moi la mas ferme les portes aux résidents extérieurs par prudence pour les internes, donc me voilà  sans sortir, je n'irai pas voter même si  le vote n'est pas du tout annuler, mais personne ne viendra chez moi et je peux pas sortir Fabien,  reposes toi ma douce et fais attention pas de bisous et pas de poignée de main, gros bisous Marie

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 05:41

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique couverture et tu as fais un très bon choix et je te souhaite plein de succès car tu le mérites et félicitations.

    En ce samedi matin où les nuages jouent avec le soleil et par moment on a un peu de pluie et un léger soleil voilé, je viens, malgré la distance qui nous sépare (environ + de 10.000 kms), te saluer de bon matin.

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entourée des personnes que tu aimes.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:38
    5
    Dimanche 15 Mars 2020 à 01:12

    bonsoir 

    un coucou et au lit 

    soleil chez nous et jardin sa fait du bien 

    a bientoto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :