• Retour d'une autre chroniqueuse sur "L'envol du papillon"

     

    Retour d'une autre chroniqueuse sur "L'envol du papillon"

     

    Bonjour à tous, 

    Je partage un autre retour reçu récemment pour mon roman 

     

    L'envol du papillon

     

    C'est par ici :

    http://quest-ce-quonattend-pourlire.over-blog.com/2019/11/l-envol-du-papillon-nadine-deconinck-cabelduc.html

     

     

    Et si vous aussi vous avez envie de le découvrir

    voici le lien :

    https://www.amazon.fr/Lenvol-du-papillon-Nadine-DECONINCK-CABELDUC/dp/1980406235/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

     

     

     

    « Si ce n'était son absenceJ'avais prévu autre chose »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 17:35

    Bonsoir ma douce amie

    Bravo à toi j'ai été sur le blog sur Over Blog et je te félicite pour ton roman qui a été partagé et aimé, c'est super pour toi. Il doit être passionnant avec un aussi joli titre "l'envol du papillon".

    Belle soirée à toi.

    Ici chaleur et soleil de plomb toute la journée, ouf ce soir je respire un peu avec la nuit qui s'installe la chaleur est plus supportable.

    ***

    La vie c'est comme le ciel : il y a parfois des nuages, mais au-dessus des nuages, le soleil brille toujours.

    ***

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:06

    Bonsoir ma Nadine, merci d'être venue, j'ai pas pu aller  comme je le voulais faire mec coms , les courses le matin et ma tendinite du bras droit, je ne suis pas gauchère, j'arrive pas bien  a écrire, donc je fais pour le mieux, Fabien a eu son vaccin pour la grippe, pas de réponse encore du neuro, mais il y a beaucoup d'enfants donc je patiente ,  gros bisous ma douce,   Marie

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:36

    bonsoir nadine

    un passage ou  je prend le temps car beaucoup de travail

    bravo pour ton livre que de travail

    mais je suis sur tu adores

    un poutou du soir étoilé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :