• Retour d'une chroniqueuse

    Retour d'une chroniqueuse

     

     

    Bonjour à tous,

     

    Aujourd'hui, c'est le retour de lecture de Alibooks que je partage.

     

    Merci à elle pour ce sympathique article et pour cette jolie photo qui l'accompagne.

     

    "Pour une première romance historique, je ne suis absolument pas déçue! Je vous la recommande fortement !"

     

    Et pour l'article en entier, c'est par ici :

     

    https://aliboooks.wordpress.com/2020/07/06/lenvol-du-papillon-de-nadine-deconinck-cabelduc/?fbclid=IwAR2UWTcX35pVu8_EpKa9ezg4qh8U-5bVE21NJ5JpguwkegkA3c87v5hCZPs

     

     

    Et si vous avez besoin d'idées pour vos lectures d'été, je vous propose celles-ci :

     

     

    Retour d'une chroniqueuse

    « Les petits mouchoirs de Choletliens pour mes romans »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:48

    Bonjour ma douce amie

    Merci de partager avec nous cette belle lecture de ton amie, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux romans que tu résumes toujours parfaitement bien.

    Je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé et plein de bonheur et de douceur.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

     

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:52

        Coucou Françoise, je ne connais pas du tout cette personne. C'est une blogueuse qui a lu mon roman et en a fait un très gentil retour sur les réseaux sociaux.

        Un très bon dimanche à toi aussi.

         

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:18
    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:55

    BONJOUR   NADINE

    merci de ta visite,  je me repose toujours le plus possible

    mais difficile pour moi,  qui suit toujours en mouvement ! ! !

    je te souhaite une belle journee 

    bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :