• Retour d'une chroniqueuse sur "L'envol du papillon"

    Retour d'une chroniqueuse sur "L'envol du papillon"

     

     

    Bonjour à tous,

    aujourd'hui, c'est au tour de 

     

    "L'envol du papillon"

    d'être chroniqué.

    Un grand merci à Lily lit

     

    Pour découvrir son retour suivez le lien

    https://www.goodreads.com/review/show/3028431766?fbclid=IwAR1Y1-TgrRhBpqO2VkJ15qubf-ejJBzlLNZS9pSDbI4kyDvlSiGhsB3aXSg

     

     

    Et si le coeur vous en dit, 

    voici le lien pour le trouver (disponible uniquement sur Amazon)

    https://www.amazon.fr/Lenvol-du-papillon-Nadine-DECONINCK-CABELDUC-ebook/dp/B07B15XSZ8/ref=asap_bc?ie=UTF8

    Bonne lecture à tous,

     

     

    « La reine des quichesLe fantôme de la bibliothèque. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 21:48

    Coucou Nadine .. j’ai vue dans ma messagerie que tu m’avais mis un com ,il est introuvable...

    C’est pas grave .. .
    je suis toujours Lille avec une bonne crève je ne peux plus souffler .. Autrement tout va bien nous sortons un maximum toutes les deux .. 

    Prends bien soin de toi ,. Merci pour tes vœux d’anniversaire,, 82 ans cela commence à faire ,mais je reste active ,je marche beaucoup .. Gros bisous de DENiSE et bien sûr de moi .

    Monique ❤️❤️

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 05:30

    Bonjour ma douce amie

    Je n'ai jamais commandé sur Amazone ni d'ailleurs en général sur Internet, je n'ai pas encore osé me lancer, cette lecture me semble bien intéressante et merci pour ton partage.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et me voici sur le tien, en un clic, et ce n'est que du bonheur à te visiter.

    Pour ce dernier dimanche de novembre je te souhaite une délicieuse journée remplie de douceur, de joie, de bonheur.

    Du haut de mon ti rocher grisonnant sans pluie, je t'envoie de gros bisous d'amitié de l'île intense.

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:06

        Bonjour Françoise. Merci beaucoup. Pour aujourd'hui, ce sera sans doute jeux de société en famille car le temps est plus qu'incertain. Un peu de pâtisserie aussi. 

        Je comprends, je ne suis pas fan des commandes sur internet. Mais mon mari a une carte de la banque qui sert uniquement à ça. On la charge du moment que l'on veut dépenser et il y a un code reçu par SMS. Comme ça, peu de risque de piratage et dans le cas où cela arrive, vu qu'on ne charge là carte qu'avant de passer une commande et du moment voulu, aucun risque. 

        Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:13

    Bonjour Nadine et bien comme je suis cliente d'amazone je prends note pour le commander !!!

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:08

        Bonjour Calacaline. Si tu le lis, je t'en souhaite une bonne lecture. Bon dimanche à toi. Bisous

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:34

    Bonjour Nadine, merci pour ton com sur ma pages, je me suis achetée "dans le murmure des feuilles qui dansent" d'agnès ledig, je crois que tu l'avais lu, non? Mais j'ai pas fini le livre de jérôme chantreau! toi aussi t'as fait de la pâtisserie? aujourd'hui c'est journée repos! je ne sais pas trop ce que je vais faire! bises

    5
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:19

    Bonjour Nadine, merci de ta gentille visite, je cuit une tarte aux pommes noisette mon grand fils va arriver, c'est son anniversaire mardi il aura 49 ans Et comme ils passent chez Zaza la maman de Peggy ma belle fille avec Orlanne donc il passe me voir je suis qu'a 8 km c'est pas loin  pour le carton  tous pense que c'est un transporteur, la trottinette  dedans valait 300 euros, était électrique et ( T 850 ) donc le prix est beau, , Fabien 3 abs ce matin il dort, je n'ai pas le rapport du neuro vu qu'il doit le transmettre a la mas et c'est a eux de me donner une copie, mais l'ordonnance n'a pas changer,  je te souhaite une bonne  fin de journée, gros bisous de nous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :