• Retour d'une lectrice

     

    Retour d'une lectrice

     

     

    Bonjour à tous

    Encore un bon retour pour

     

    "L'envol du papillon"

     

    Cela me fait plaisir de voir que ce roman plaît (d'autant que je l'ai écrit pour "m'amuser" puisque j'écris normalement du contemporain).

    Je suis en train d'écrire une suite qui se déroule en 1865. Elle n'était pas du tout prévue à la base. 

    On y retrouve bien sûr les héros de ce tome mais l'héroïne principale sera la fille d'Élisa et Alexandre. 

    Mais chut, je ne vous en dis pas plus.

    En attendant, je vous laisse à la lecture du ressenti de cette instagrameuse que je remercie chaleureusement.

     

    https://www.instagram.com/p/CDbLoKzqtUs/?fbclid=IwAR06PR2w3AquLLWR-th5ZiDEGRbJb9eeuRxZmlx5DuH1zVwdOc_FGtoc7a0

     

    Et si vous ne l'avez pas encore lu et que vous voulez découvrir à votre tour ce roman, il est sur Amazon, Fnac, cultura

     

    https://www.amazon.fr/gp/product/B085VMYWD5/ref=dbs_a_def_rwt_bibl_vppi_i2

     

    https://livre.fnac.com/a14683893/Nadine-Deconinck-Cabelduc-L-envol-du-papillon 

     

    https://www.cultura.com/l-envol-du-papillon-9782390451105.html

     

     

    également disponible sur kobo

    https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/l-envol-du-papillon 

    « Salade de fruitsLe repaire au choeur de pierre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 17:09

    coucou nadine j'étais sur le blog de marie j'ai tapé plusieurs fois pour envoyer mon message qui ne voulait pas passer! et puis c'est passé et je suis tombée sur ton blog! alors je te fais un petit coucou! je pars voir une amie! bises

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 17:48
    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 05:59

    Bonjour ma douce amie

    Un très beau roman et je suis heureuse que tu as eu des félicitations de cette instagrameuse et tu prépares la suite, tu es une belle artiste mon amie.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée. ici soleil, enfin plus de vent, mais une fraîcheur de 19° matinale, ma foi bien agréable çà réveille !!!

    Gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:39

    Merci de nous donner le lien pour acheter ton ouvrage !!!

    J'espère que tu vas bien moi bien fatiguée par le traitement et la chaleur !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 01:00

    Coucou Nadine,

    mais je découvre une chose extraordinaire tu écris une suite à 'envol de papillon.

    Dés qu'il paraitra fais moi signe SVP. Ve sera une belle histoire le sens cela.

    J'espère que tu n'es pas trop accablée par la chaleur, moi un peu beaucoup.

    Bon weekend douce nuit et bisous.

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 16:34

    Bonsoir nadine! merci pour ton com sur ma page! cela m'a bien fait plaisir! je reviens de voir mon amie à la buvette du plan d'eau! cela me fait passer un moment de la voir! elle est gentille et je lui prends des trucs! Je me suis reposée entre midi et deux et là c'est un peu l'heure creuse! tu as raison il fait moins chaud on n'en pouvait plus de la canicule, enfin on respire! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :