• Retour d'une lectrice sur Instagram

    Retour d'une lectrice sur Instagram

     

     

    Coucou tout le monde,

     

    Un grand merci à just_the way_you_read sur Instagram pour son retour.

     

    Merci de votre visite.

    « Le souffle des feuilles et des promessesBreakdown »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:30

    Bonjour Nadine,

    un beau retour pour ton livre Hasard et conséquence, moi je l'avais beaucoup aimé.

    Tiens je vois qu'un nouvel ouvrage est sorti chez toi :"le Ballet des libellules" il faut absolument  que je me le procure. Car jusqu'à présent j'ai bien aimé tous tes livres. Je te dirais ce que j'en pense.

    Bonne nouvelle semaine et bisous.

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:06

    Bonjour Nadine,

    Me voilà de retour de Rome où la chaleur était là. C'était un très beau voyage. Je reprendrais le blog tout doucement la semaine prochaine car la fatigue est là. En espérant que tout va bien pour toi je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :