• Un avis sur Amazon

    Un avis sur Amazon

     

     

    Bonjour tout le monde,

    Je reviens aujourd'hui avec un nouvel avis sur Amazon :

     

    Une bonne lecture.

    "Ce livre est un feel good. C'est la première fois que j'en lisais un et ça m'a bien plu. Le roman est à la troisième personne mais ça ne m'a pas dérangé du tout.

    J'ai passé un bon moment car c'était une lecture sans prise de tête."

    (l'avis complet de Marine S. sur Amazon)

     

    Hasard et conséquences eBook: CABELDUC, NADINE DECONINCK: Amazon.fr

     

    Un avis sur Amazon

     

    Un avis sur Amazon

     
    « Retour d'une lectrice verrines de foie gras en mousse sur lit de compotée de poire »

  • Commentaires

    1
    Zoe
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:26
    Bonjour,Nadine!j'aime bien les feel good books!Ca marche pour toi,j'en suis ravie.
    J'ai,sur ma Pal,le bouquin de Chloe Delaume:"Les sorcieres de la Republique",il me semble que tu en avais fait une chronique?
    Tu sais certainement que notre commune amie Mimi vient de sortir son dernier livre?
    Ici,on deconfine tres doucement,par phases prudentes.
    Tout le monde attend LE vaccin ...
    Je t'embrasse.
      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:19

        Bonjour Zoé, Oui, ce livre marche plutôt bien, ce n'est pas toujours évident en Auto-édition mais je commence à avoir des lectrices qui me suivent avec le temps et le fait d'être en maison d'édition pour d'autres romans aident aussi je pense.

        Non, ce n'est pas moins qui a fait une chronique sur ce livre car je ne le connais pas. Pour Mimi, oui je sais car nous sommes amis sur Facebook. 

        Bises.

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:32

    Bonsoir ma douce amie

    Toc toc toc je frappe à la porte de ton bel univers de blog, merci de m'ouvrir la porte.

    Je ne connaissais pas du tout ce genre de livre feel good, j'avais déjà entendu ce nom pour une série (que je n'ai pas regardé), un beau partage, je suis très heureuse que çà marche bien pour toi.

    J'espère que ta journée a été belle.

    Je te souhaite une délicieuse soirée et un beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:22

    Bonjour Nadine, je passe demain pas eu le temps aujourd'hui, je voulais te dire que Jdou ne peux pas  faire de com elle ma envoyé un mail pour dire aux amies de ne pas s'inquiéter,  mais elle lit tous le monde  problème avec sa ligne internet ils auront  seulement  en 2026  la nouvelle ligne , en attendant  parfois ça marche parfois non , elle a ses petits enfants, trop contente d'aller  chercher a l'école sa petite fille, heureusement la pauvrette, mais elle va bien , gros bisous Marie

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:33

    Bonsoir Nadine,

    je ne vois pas pourquoi ton livre aurait pu créer une scène de ménage ?

    Au contraire il le lira peut être quand je lui ai dit que ça finit toujours bien.

    Bonne fin de soirée et bisous ... bon dimanche.

     

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:11

    BONSOIR  NADINE

    un NOEL blanc , ici en Provence

    c'etait en l'an 2000

    et celà a été  incroyable ! ! !   (fotos  du jardin)

     

     

    je te souhaite un bon WE

    a bientot

    bisous

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:52

    Mon petit passage du dimanche soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine, assez froide chez nous. Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :