• Verrine avocat-crabe

    Verrine avocat-crabe

     

    Bonjour à tous,

    je reviens aujourd'hui avec une nouvelle recette que j'ai faite au réveillon de l'an dernier :

     

    Verrine avocat-crabe

    Pour 4 à 10 personnes suivant support verrines

     

    Ingrédients

     

    2 avocats bien mûrs

    1 boîte de crabe (180 g)

    2 c à s de crème fraîche épaisse

    1 citron, de l’huile d’olive

    Pour le décor : petites crevettes (4 à 10 suivant le nombre de verrines)

     

    Facile – Bon marché – Prépa : 10 min –

     

    Retirez la peau de l’avocat et le noyau. Mixez la chair avec la crème fraîche et un peu de jus de citron.

    Ajoutez un peu d’huile d’olive. Salez, poivrez.

    Mettez la crème d’avocat dans les verrines. Parsemez de chair de crabe et décorez d’une petite crevette.

     

    Bon appétit

     

    Verrine avocat-crabe

     

    « crèmes brûlées au foie grasIdées déco de noël à faire soi-même »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:50

    Bonjour Nadine ... Comment vas tu  ?  Excuses moi je n’ai pas été très présente ces temps ci ,mais j’étais très fatiguée ( bronchite ) plus 4 dents arrachées qui m’ont fait souffrir et démoralisée car l’appareil ne tenait pas et je ne pouvais rien mangé ..j’ai perdu 4 kg...  j’en ai encore pour 2 mois de soins .. 

    Merci pour ta bonne recette je viens de la copier ,impossible de l’imprimer cela me sort toutes les pages en bleue et pas la recette.. il faut dire que je ne suis peut être pas douée.. 

    Je te souhaite de bonne fêtes de fin d’année , nous nous sommes seules cet année.. Prends bien soins d e toi et gros gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:33

    bonjour nadine 

    nous avons de bon crabe en bord de mer 

    etj 'aime aussi l avocat alors pourquoi pas 

    tu as de belles idées un bizouille soleil

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:53

    Bonjour Nadine, je rentre de ma promenade avec ma voisine et sa fille! ça s'est bien passé! j'ai aimé, on avait déjà fait cette balade avec ma voisine! ma voisine avec sa fille adorent regarder les maisons alentours et les commenter, moi j'y prête moins attention! bises

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:20
    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 04:44

    Bonjour ma douce amie

    Quelle délicieuse recette qui me plait énormément, le mélange avocat crabe va si bien, hummm miam !!! tu me fais saliver de bonheur devant tes belles verrines si appétissantes.

    Le lundi au soleil et toujours avec une chaleur intense sur mon île, me voilà en un clic sur ton blog et je te remercie de ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et que tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon petit rocher.

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:08

    Bonjour Nadine! merci pour ton com sur ma page! tu as fait des truffes au chocolat et il n'y en a pas eu assez? c'est qu'elles ont eu du succès alors? je rentre du CMP je suis passée au CATTP aussi mais je ne suis pas restée pour l'activité! C'était écoute musicale! Il n'y a pas eu équithérapie parce que l'infirmière qui s'en occupait était absente! de toutes façons je n'étais pas inscrite! Je  n'ai plus qu'à attendre 16h pour aller chercher mon papa et l'emmener chez le cardiologue! bises

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :