• Le menteur

    Le menteur

     

    Bonjour à tous,

    un nouvel article sur mon ressenti de lecture,

    histoire de rattraper mon retard.

    Le menteur

    Nora Roberts

    (Éditions Michel Lafon)

    ❤❤❤❤❤

     

    Alors qu’elle vient de perdre son époux, disparu en mer, Shelby découvre toutes les dettes qu’il lui a laissées. Elle apprend aussi que leur mariage n’était basé que sur le mensonge. Tout était faux chez lui, jusqu’à son nom.

    Elle décide de retourner dans sa ville natale avec sa petite fille. Là, sa famille et ses amis font bloc autour d’elle, même si elle désire avant tout s’en sortir seule. Il va lui falloir aussi se reconstruire peu à peu. Pour cela, elle pourra compter sur Griff, l’associé de Matt, le petit ami de son amie d’enfance.

     

    Mon avis :

    L’histoire se tient et est plutôt plaisante. Dommage qu’on devine très vite la fin.

    J’ai regretté qu’il y ait d’un côté les « très gentils » et de l’autre les « très méchants ».

    J’ai adoré la petite Callie, très attachante, et l’attitude plutôt attendrissante de Griff envers elle.

    J’ai moins aimé que Griff soit décrit comme un homme à la limite de la perfection.

     

     

    « Mère et fillesFondant au chocolat »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:15

    Bonsoir ma douce amie

    Merci d'avoir partagé ton ressenti à la lecture de ce roman que je découvre. Que c'est triste pour cette femme d'avoir ainsi été trahie, bafouée par son mari décédé, c'est un roman mais hélas cela peut arriver dans la réalité.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    ☆ Une journée vient de s’éteindre. Une nouvelle page du livre de notre existence vient d’être tournée. Il ne te reste plus qu’à te reposer afin d’en écrire une nouvelle demain. Je te souhaite une excellente nuit habitée par de doux rêves…☆

    ♥Je te fais de gros bisous d’amitié de mon île intense♥

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:00

    Bonsoir Nadine ... Merci pour ce partage ,cela n’a pas l’air mal ,mais pour l’instant j’en ai beaucoup 

    m’en attente des soirées d’hiver.. 

    j’espère que tu vas bien ... pour moi couci- couça, DENiSE est partie d’hier ,elle était triste et moi aussi,nous n’avons pas fait tout ce qu’on voulait faire, son mari ne voulait pas bouger ..je me fais du souci pour elle la pauvre ,depuis son à v c,il plane complètement,il ne sait plus rien faire.

    Voila ma douce Nadine ,je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous 

    Monique ❤️❤️

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 23:02
    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 07:55

    Bonjour Nadine

    Et bien voilà un livre qui va m'intéresser je prend note, les soirées vont devenir longues,aussi un peu de lecture !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :