• Croire en ses rêves

    Croire en ses rêves

     

     

    Bonjour tout le monde,

    j'en suis en fait à 135 à ce jour et ce en même pas trois mois et demi 

    et comme si cela ne suffisait pas, les retours sont bons.

    Alors merci à tous mes lecteurs et lectrices.

     

    Voici le retour de :

     

    Lis ses ratures

    Le blog littéraire

     

    Comme quoi, quand on dit qu’une simple rencontre peut changer le court de toute une vie, c’est bien vrai. Et Nicolas en fait agréablement les frais, quand une parfaite inconnue lui saute littéralement dessus pour l’embrassait langoureusement dans l’unique but de montrer à son ex-compagnon qu’elle aussi a refait sa vie.

    Le hasard faisant parfois bien les choses, à la suite d’événements malheureux plus ou moins malheureux, les deux inconnus se croisent. S’en suit un début de relation fait « non-dits » jusqu’à LA fameuse déclaration qu’on rêverait, je pense, tous de recevoir un jour de la part de LA personne qu’on désire tant.

    J’ai véritablement passé un agréable moment en lisant ce livre, j’ai adoré la plume de l’auteur et ai dévoré ce roman en une après-midi. Je pense même me laisser tenter par les autres œuvres de cette auteure.

    En bref, pour la jeune femme au cœur d’artichaut et fleur bleue que je suis c’est un immense OUI.

     

    " Je n’ai jamais été fiancé. Enfin si d’une certaine manière, mais pas avec Camille et c’était il y a très longtemps. Et là, vous m’annoncez que l’objet de toutes mes pensées éprouve quelque chose pour moi. J’ai toutes les raisons pour me sentir content."

     

    Croire en ses rêves

     

    « Là où l'herbe est plus vertePluie d'étoiles aussi pour celui-ci »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 21:55

    Bravo Nadine .. et bonne chance pour ceux à venir ....

    J’espère que tu vas bien . 
    Pour nous cela suis son cours. Mes enfants sont encore à la maison .. 

    Je ne suis pas très présente sur le blog j’ai beaucoup de mal à faire un billet sur ma tablette,et je m’énerve dessus 

    Quand ce sera plus calme à la maison je ferai des essais tranquillement.. 

    Bon dimanche à toi 

    Bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 00:39

    Coucou Nadine,

    il va falloir que je passe par amazone pour pouvoir acheter ton livre, mon libraire m'a dit que pour certains livres d'éditeur libre ils avaient une condition de ne pas vendre en dehors d'amazone (je vais voir si mon mari arrive à le commander pour moi chez eux) sinon je suis coincée. Ils pouvaient me vendre "l'envol du papillon et d'autres, mais comme je les ai tous, ça ne m'intéresse pas.

    C'est bien tu en as déjà vendus plein c'est une bonne chose pour ceux à venir.

    Douce nuit et bon dimanche. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :