• Djimongurr

    Djimongurr

     

     

    Bonjour à tous,

    Je reviens aujourd'hui avec un roman écrit par un auteur régional. Autant dire que si vous n'habitez pas la région,

    il ne vous sera pas facile de le trouver.

     

    Djimongurr

    Christian Van Steelandt

    (Éditions du Traict)

    ❤❤❤❤

     

    3ème et dernier volet

    Pour celles et ceux qui me suivent depuis mon tout premier blog, ce roman fait suite à « Sarcophage » (qui avait été un coup de cœur) et de « Des plumes qui tombent du ciel ».

    Nous retrouvons donc "Jéremy", qui après avoir vengé la mort de ses parents à la suite d’un cambriolage, puis atterri en Australie où il s’est construit une nouvelle vie, revient en France pour aider la police à résoudre une enquête plus compliquée qu’il n’y paraît. Un surprise de taille va lui être aussi révélée.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, je tiens à préciser que vous ne trouverez ce roman qu’à Saint-Nazaire où ses environs. L’auteur sera présent au salon du livre de notre ville qui se tiendra les 2 et 3 novembre et très probablement à celui de Mesquer qui a lieu le premier dimanche d’août. Le livre est aussi disponible au Garage. Voilà pour la petite parenthèse.

    J’ai apprécié retrouver ce personnage sympathique. Le livre est plaisant à lire et l’enquête bien menée. La technologie du futur y a toujours sa place. Un bon moment de détente.

     

    « Gratin thon – courgettes – carottes Laisse le souffle du vent chasser la pluie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:37

    bonjour

    si il y a du suspense cela me plait

    mais je vais pas aller le chercher a st nazaire

    et par correspondance ?

    pluie pluie pluie chez nous

    merci pour tes passages qui me sont fort agréable

    un bel échange poutou du mercredi

     

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:20

    Coucou et Bonjour Nadine ... Tu lis à la vitesse grand V ..... Moi le soir je lis jusqu’à 1 h 30 du matin mais je démarre à minuit... je ne lis jamais la journée car je dors dessus .. 

    Merci pour tout ces partages ...

    Ici la pluie depuis hier ,un temps affreux il ne fait pas jour dans la maison .

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d’une bonne nuit 

    Gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️

     

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:56

    Bonsoir ma douce amie

    Merci du partage, il semble passionnant car j'aime le suspens, mais bien trop loin pour moi pour y aller !!!!!!!!

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    J'espère que tu as passé une belle journée, moi superbe journée en famille en pique-nique à la plage à l'Hermitage sous les filaos (arbres), mon petit-fils a bien profité des joies de la mer, que du bonheur.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :