• En mode écriture

    En mode écriture

     

     

    (article programmé)

     

     

    Coucou tout le monde,
     
    voici des petites nouvelles concernant l'écriture.
     
    La suite de "En attendant l'arc-en-ciel" avance petit à petit.
     
     

    En mode écriture

     
     
     
     
     

    En mode écriture

    « La jeune fille et la nuitLe cercle brisé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:39

                             très bon jeudi et à bientôt de la part de josiane

                                     Bonjour Nadine,  

    Merci de ton gentil mot, je n'ai pas vu je pense car cela a du passer dans les spams ,  depuis les emmerdes  sur le blog de ces voyeurs, oranges me trient mes messages  et tout  ce qui est eklablog passe dans les spams et sont envoyés de suite indésirables, donc  je ne peux pas voir les messages par contact ou autres, que celui de mes mails ,  depuis je suis tranquille et je dors mieux,  mais pas d'importance ma douce, c'est le prix,  tu me l'envoie c'est super bien et j'adore tes livres, une fois lue parfois je remis  plus tard, mais je les passe a mon amie qui adore lire, grande diabétique qui se contrôle toute les 2 h  elle aime bien rester tranquille dans son fauteuil et lire, , demain ma coiffeuse, et course ensuite,  j'en ai marre de mes cheveux a mi-long  et mieux ils seront coupés mieux ça ira,  comme sur la phot de mon blog dans le chat,  gros bisous de nous Nina

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:02

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :