• Jamais deux sans trois

    Jamais deux sans trois

     

     

    (article programmé)

     

    Coucou, je vous propose de découvrir aujourd'hui un avis sur 

     

    En attendant l'arc-en-ciel

     

    qui m'est parvenu en message privé sur Facebook.

     

     

    Un grand merci à Catherine M. pour ces mots qui m'ont touchée.

     

     

     

    Jamais deux sans trois

    « Retours sur ma saga historique Je peux très bien me passer de toi »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:18

    Bonjour Nadine

    Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. En ce moment pas trop de lecture pour moi car il me faut prendre soin de mes yeux.

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:20

    Bonjour Nadine,

    çà fait super plaisir d'avoir de bons retours et des très bons avis. Pas très présente sur le blog en ce moment car nous gardons notre petit fils n°4, pas de classe et aussi un problème de santé. Bon jeudi. Bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :