• Pas de veine

    Pas de veine

     

     

     

    Coucou tout le monde,

     

     

    voici comme promis un deuxième retour de lecture.

     

     

     

    Pas de Veine

     

     

     

    Carole Higgins Clark

     

     

     

    ❤❤❤❤❤

     

     

     

    Résumé :

     

    De Beverly Hills aux vignobles de Santa Barbara, Carol Higgins Clark nous entraîne dans un tourbillon d’aventures, au cœur de la bonne société hollywoodienne où se prépare l’étonnant mariage d’une vieille star de cinéma, très digne et surtout très riche, avec un homme de cinquante ans son cadet.

    Mais une disparition vient compromettre la cérémonie et Regan Reilly, détective de charme, se lance alors dans une enquête qui risque bien d’érafler le vernis de ce joli petit monde…
    Mariant humour et frissons avec une élégance qui n’appartient qu’à elle, Carol Higgins Clark rejoint définitivement le cercle très privé des grandes dames du suspense où trône sa mère, Mary Higgins Clark.

     

     

    Mon avis :

     

    Trouvé également dans une boîte à livres, j’ai été tentée par ce roman à cause du nom de l’auteure.

     

     

    Je crois que c’est le deuxième livre que je lis d’elle et ce sera le dernier car, comme le précédent, je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture. Même s’ils ne sont pas tous bons, je préfère les romans de sa célèbre maman.

     

    C’est une histoire gentillette, plus « amusante » (enfin si on aime) qu’une histoire à suspense.

     

    Il n'y a aucun moment de tension dans ce roman. C’est assez plat et à peine crédible.

     

    Amateurs de thriller, vous pouvez passer votre chemin.

     

     

     

    Belle lecture

    et 

    merci de votre visite

    « En attendant BojanglesLe ballet des libellules »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 07:14

    Bonjour ma douce amie

    Plus jeune j'étais amatrice des thrillers, des romans policiers, d'horreur etc... en vieillissant je suis devenue plus "eau de rose" donc il est fort possible que ce roman me plaise, merci de partager tes belles lectures ainsi que tes beaux romans que tu fais.

    ***

    On répète après moi : "c'est lundi et j'ai la patate".

    Un jour sur Mercure dure 1408 heures, comme un lundi sur terre.

    Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé j'attends Vendredi.

    C'est lundi, le port du sourire est obligatoire.

    ***

    Avec ces quelques citations du net sur le lundi, je te souhaite un délicieux lundi au soleil.

    Porte toi-bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 09:49

    Rebonjour ma douce

    C'est super de pouvoir pique niquer en famille, nous depuis plus d'un an les pique nique sont interdits et maintenant avec le confinement du 1er au 31 août on ne peut plus voir la famille car pas plus de 10 kms du lundi au samedi et le dimanche 5 kms, donc comme beaucoup de la famille de mon mari habite le Sud (nous on est dans le Nord Est) on ne peut plus se voir. Heureusement ma fille, gendre et petit fils habitent à 5 mn de chez nous en voiture donc on les voit souvent et j'avais à nouveau mon petit fils en vacances la semaine dernière jusqu'à vendredi soir, car pour lui demain c'est la rentrée.

    Profitez en bien en famille, nous on espère des jours meilleurs pour pouvoir se retrouver en pique nique tous ensemble mais quand ?????

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié ma belle romancière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :