• En attendant Bojangles

    En attendant Bojangles

     

     

     

    Coucou tout le monde,

     

     

    et voici mon troisième retour que vous attendiez avec impatience, j'en suis sûre (mdr)

     

     

     

     

    En attendant Bojangles

     

     

     

    Olivier Bourdeaut

     

     

     

    ❤❤❤❤❤

     

     

     

    Résumé :

     

    Devant leur petit garçon, ils dansent sur "Mr. Bojangles" de Nina Simone. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir et la fantaisie. Celle qui mène le bal, c'est la mère, feu follet imprévisible. Elle les entraîne dans un tourbillon de poésie pour que la fête continue, coûte que coûte. L'amour fou n'a jamais si bien porté son nom.

     

     

    Mon avis :

     

    Malgré ses nombreux prix, j’avais beaucoup hésité à acheter ce livre alors quand je l’ai - lui aussi - trouvé dans une boîte à livres, je l’ai emprunté.

     

    Au début, j’ai eu du mal à accrocher. C’était trop fantasque pour moi pour que j’adhère au style, mais au fil de la lecture, je me suis laissé prendre au jeu.

     

    Au final, un roman plaisant mais sans plus pour moi, même si je peux comprendre que son côté « loufoque » pour une histoire qui est tout de même bien triste ait pu séduire.

     

     

     

    Belle lecture et merci de votre visite.

     

    « Le silence d'une femmePas de veine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :