• Retour enthousiaste d'une lectrice

    Retour enthousiaste d'une lectrice

     

     

    Coucou tout le monde,

     

    C'est avec un grand plaisir que je partage avec vous le retour de lecture de Martine du blog " lecture et plus " au sujet de mon roman "Hasard et conséquences".

     

    Un grand merci à elle.

     

     

     J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance qui, en plus de me divertir, a comblé mon petit coeur sentimental et ravi mes exigences littéraires par une écriture des plus agréable et maîtrisée.

     

    " Quel plaisir j'ai ressenti à lire cette histoire romancée. Parti sur un grand éclat de rire, ce récit n'est que joies, sourires, émotions et tendresse. "

     

     

     

     

    Son avis complet est à retrouver sur son blog  :

    Hasard et conséquences - Lectures et plus-Letture e altro

     

     

    Et pour découvrir le roman, une seule adresse : 

     

    Hasard et conséquences eBook: CABELDUC, NADINE DECONINCK: Amazon.fr

     

     

    Bon dimanche à tous,

     

     

    Retour enthousiaste d'une lectrice

    « Les soeurs du TitanicJe hais la St Valentin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:15

    Bonjour ma douce amie

    Je suis heureuse pour toi de ce beau retour pour ton roman et je te souhaite beaucoup de ventes belle romancière.

    Petit coucou du dimanche après-midi pour te remercier tout d'abord pour ton gentil passage sur mon blog et pour te souhaiter un bel après-midi gorgé de soleil, de douceur, de bonheur.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île toujours aussi intense en chaleur.

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :