• Mini-cakes pommes ou pépites chocolat

     

     

     

    Coucou tout le monde,

     

    Je vous propose aujourd'hui une recette avec deux variantes.

     

    Pour 4 à 6 personnes

    Préparation : 15 min

    Cuisson : 15 à 20 min

     

    Ingrédients pour la recette de base :

    150 g de farine

    1/2 sachet de levure

    1 yaourt

    2 oeufs

    75 g de sucre

    10 cl d'une huile neutre

    +

    100 gr de pépites

    ou

    1 pomme

    (ou toute autre garniture à votre convenance)

     

     

    1) Préchauffez le four à 200°C

    2) Mélangez les oeufs avec le sucre.

    3) Ajoutez le yaourt, la farine, la levure et l'huile en mélangeant bien à chaque ajout.

    4) Ajoutez les pépites ou la pomme coupées en petits dés (ou autre garniture)

    5) Répartissez dans des mini-moules et enfournez 15 à 20 min.

     

     

    Bon appétit 

    et

     

    Mini-cakes pommes ou pépites chocolat

    « Maquereaux au vin blancMerci à BOOsta_melo »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:24

    Bonjour Nadine,

    merci pour cette délicieuse recette. Un petit coucou en espérant que tout va mieux pour toi. Les giboulées de mars sont là depuis quelque temps avec du vent, une forte pluie puis quelque fois le soleil. Dans notre région nous frôlons le confinement à nouveau. Les hôpitaux ne font plus surface. Bon weekend. Bisous.

     

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 08:20

    Bonjour ma douce amie

    Mille mercis pour le partage de ta délicieuse recette qui me fait saliver de plaisir car elle me plait beaucoup, moi la gourmande.

    Je viens juste te faire un  petit coucou car j'ai un souci avec mon PC qui ralentit beaucoup, il faut dire qu'il n'est pas jeune, je vais essayer de faire un peu de nettoyage pour faire plus d'espace, je dois avoir beaucoup de fichiers...inutiles.

    Je  te remercie pour ta gentille visite et je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé et printanier et j'espère sans tempête chez toi. Ici il fait beau et la chaleur est toujours là mais moins intense ouf !!!

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:59

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog que je trouve super avec de très belles photos.

    J'en ai un moi aussi et si tu veux aller le voir, cela me fera très plaisir.

    Bonne journée.

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:09

    Bonjour Nadine,

    je passe te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous. 

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:25

    BONJOUR  NADINE

    merci de ta visite

    je commence a aller un peu mieux mais malgré le TRT,

    j'ai encor des crises de gratouilles ++++

    du coup pour la suite des dents, on attendra plus tard, j'ai annulé mes RV

    je te souhaite une bonne semaine   

    a bientot   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :